Yohan Hautcoeur - Son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yohan Hautcoeur - Son forum officiel

Suivez toute l'actualité de Yohan Hautcoeur, joueur de football professionnel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [03/12/08] Footiz.com - Yohan Hautcoeur : On sent qu'une autre direction a été prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 588
Date d'inscription : 28/04/2008

[03/12/08] Footiz.com - Yohan Hautcoeur : On sent qu'une autre direction a été prise Empty
MessageSujet: [03/12/08] Footiz.com - Yohan Hautcoeur : On sent qu'une autre direction a été prise   [03/12/08] Footiz.com - Yohan Hautcoeur : On sent qu'une autre direction a été prise Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:32

Citation :
Depuis que je suis à l’ASSE, je n’ai jamais pu aligner deux matchs d’affilée comme titulaire. Sous l’ère Hasek, ce n’était pas évident. Roussey m’a sorti de son chapeau contre Rennes et Marseille, au moment de l’ultimatum qui lui avait été fixé. Je ne sais pas pourquoi. J’ai essayé de lui rendre la confiance qu’il m’avait donnée même si le mois d’avant, j’étais un peu à la cave. J’ai vécu une longue traversée du désert. Aujourd’hui, le coach me fait confiance. Il suffit de venir un peu à l’entraînement. Ça envoie quand même. A travers les séances, on sent qu’une autre direction a été prise. Le projet de jeu est là, il y a une base. C’est intéressant et ça paye. On n’a pas le droit d’être là où nous sommes. Il y a eu une prise de conscience individuelle et collective. J’espère qu’on va s’en sortir. Il faut qu’on enraye cette spirale négative, qu’on entre dans une nouvelle dynamique. Contre Le Havre, samedi, c’est trois points !
Revenir en haut Aller en bas
https://yohan-hautcoeur.forumactif.com
 
[03/12/08] Footiz.com - Yohan Hautcoeur : On sent qu'une autre direction a été prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/01/09] Foot mercato - Entretien avec.... Yohan Hautcoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yohan Hautcoeur - Son forum officiel :: Espace Multimédia :: Revue de presse concernant Yohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser