Yohan Hautcoeur - Son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yohan Hautcoeur - Son forum officiel

Suivez toute l'actualité de Yohan Hautcoeur, joueur de football professionnel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles pour les vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 588
Date d'inscription : 28/04/2008

Règles pour les vidéos Empty
MessageSujet: Règles pour les vidéos   Règles pour les vidéos Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:18

Vous pouvez mettre toutes les vidéos de Yohan que vous trouvez sur le site. Cependant, je vous demanderais de tenir compte de ces quelques petits conseils.

1/ Présentation
date [jj-mm-aa] - Titre de la vidéo

2/ Le pseudo du créateur de la vidéo
Lorsque vous mettez la vidéo sur le forum, n'oubliez de donner le pseudo de la personne qui a envoyé la vidéo afin de respecter le travail de la personne.

Si vous souhaitez prendre des vidéos de Yohan disponibles sur ce forum, vous pouvez le faire. Cependant, je vous demanderais de mettre un lien vers le site de Yohan (si les vidéos sont de moi-mêmes) ou vers le site de la vidéo (site officiel de Lorient, site non-officiel, sites de d'autres clubs). Ceci tout simplement pour respecter le travail fournit ainsi que pour le copyright. Merci de respecter cela.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://yohan-hautcoeur.forumactif.com
 
Règles pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour Yohan
» Voter pour le forum !
» Maillots de Saint-Etienne pour 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yohan Hautcoeur - Son forum officiel :: Espace Multimédia :: Photos et vidéos de Yohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser