Yohan Hautcoeur - Son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yohan Hautcoeur - Son forum officiel

Suivez toute l'actualité de Yohan Hautcoeur, joueur de football professionnel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 588
Date d'inscription : 28/04/2008

Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Empty
MessageSujet: Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur   Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

Le joueur de L1 qui t'énerve le plus ?
James Fanchone, un ancien Manceau qui joue désormais à Strasbourg. Non, j'rigole, en fait c'est un super pote.
Mais j'espère qu'il va démarrer au quart de tour.

Le joueur de Lorient qui t'énerve le plus ?
Sans hésitation Yohan Hautcoeur ! (commentaire de Yohan Hautcoeur : Hautcoeur ... contrairement à Alain Cantareil
qui lui est une crème).

Le meilleur entraîneur que tu as eu ? (après hésitation)
Frédéric Hantz et Eric Gérets.

Le plus beau stade : Léon Bollée au Mans ou le Vélodrome à Marseille ?
D'après toi ? Le Vélodrome bien sur.

Si demain je file au but et que tu es dernier défenseur tu fais quoi ? (en rigolant)
Que je réfléchisse. Si c'est en début de match, je te laisse une petite chance. Si c'est à la 85' et qu'il y a un
résultat à tenir, je me sacrifie, je t'arrache ou je te plaque. Quitte à prendre un carton rouge.

Tu te souviens de notre premier match en L1 ensemble. C'était contre qui ?
Je crois que c'était à Ajaccio et nous avions gagné. J'ai une bonne mémoire. (Hautcoeur : T'es sur ? J'ai souvenir
d'avoir débuté en L1 à Nantes à la Beaujoire). NDLR : C'est Hautcoeur qui a raison, c'était le 23 août à Nantes.

Les vacances idéales : Carquefou ou Saint-Petersbourg ? (il hésite et répond
rapidement). T'as ton gilet-parre-balles. (il rigole). Je dirai Carquefou pour la mer ! Question suivante...

A l'OM qui a la plus grosse voiture ?
Djibril Cissé, il roule dans un gros Hummer.

A l'OM qui a le plus de portables ?
Mathieu Valbuena, il en possède trois je crois.

Le plus beau blond : Romaric ou Cissé ?
Que Djibril ne se vexe pas mais Romaric, il nous offrait un beau blond platine !

Si on gagne, on revient à 1 point du grand OM. J'espère que tu seras content pour moi ?
Heureux, un peu, mais seulement pour toi. Pour nous, pour la suite de la saison, je ne l'espère pas.

L'équipe qui te fait rêver ?
Manchester United.

Dans quel autre sport aurais-tu aimé briller ?
Au tennis.

Un film ?
Into the wild. Mais ne me demande pas le nom du réalisateur ou celui des acteurs, je ne m'en souviens plus.
(Hautcoeur : Tu dois être le seul à l'avoir vu). NDLR : ce film de Sean Penn est sorti en janvier 2008 et raconte
l'épopée d'un jeune universitaire qui prend la route ...

Un plat ?
Un filet de boeuf et en plus c'est pas chez les Hautcoeur que j'en mangerai un. (Hautcoeur : Il ne manque pas d'air !
Au Mans une petite route séparait nos maisons qui étaient face à face. Il était le premier à venir mettre son nez dans
le frigo. Il mangeait tout le temps à la maison, on était son restaurant préféré.)

Le premier métier de ton président ?
Je sèche.Le frère d'un joueur lorientais exerce aujourd'hui cette profession : Ca me revient. Tu parles de Florian
Genton de RMC. C'est vrai que Pape Diouf était journaliste.

Dans l'effectif marseillais combien de joueurs ont porté le maillot lorientais ?
Deux, Ziani et Gragnic. En fait, avec en plus Fiorèse et Hamel, ils sont quatre.

Demain, à la fin du match, tu échanges ton maillot avec qui ? (volontairement blasé)
Avec personne, j'en ai plus ! (Hautcoeur: Moi j'ai celui du match aller. Laurent m'a aussi offert celui du premier
match de Ligue des Champions contre les Turcs de Besiktas).


Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
https://yohan-hautcoeur.forumactif.com
Alexandra
Modérateurs
Alexandra


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur   Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

L'interview est intéressante. J'aime bien lire ce genre d'interview. C'est sympa et parfois très amusant. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans L'Orne

Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur   Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:24

J'adore ces deux joueurs que je voyais souvent au Mans et qui étaient (qui le sont toujours je pense ^^) d'une simplicité exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-footballeurs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Empty
MessageSujet: Re: Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur   Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûts et les couleurs de L.Bonnart ... par Y.Hautcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/05/08] Interview Hautcoeur
» [28/10/08] ASSE.FR - Les souvenirs de Y.Hautcoeur
» Infos transfert Yohan Hautcoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yohan Hautcoeur - Son forum officiel :: 100% Yohan Hautcoeur :: A propos de Yohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser