Yohan Hautcoeur - Son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yohan Hautcoeur - Son forum officiel

Suivez toute l'actualité de Yohan Hautcoeur, joueur de football professionnel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellow ! (Ty Shynee--42)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyShynee--42

TyShynee--42


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : Roanne (42)

Hellow ! (Ty Shynee--42) Empty
MessageSujet: Hellow ! (Ty Shynee--42)   Hellow ! (Ty Shynee--42) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Je m'appelle Solène, j'ai 13 ans, j'habite dans un bled à côté de Roanne (qui est pas une grande ville non plus Wink La Chorale de Roanne vous dira peut-être quelque chose si vous suivez le basket français, sinon pour faire simple c'est à environ 70km de Saint-Etienne). Je supporte l'ASSE depuis que je m'intéresse au foot, donc environ 2oo1-2oo2 (et la Ligue 2 et ses galères :s), mais je suis née avec cette équipe dans le sang =). Pourquoi j'aime l'ASSE ? Tout d'abord c'est une histoire de famille, de sang, de valeurs qui me représentent tant (mon arrière grand-père était mineur à Couriot). Voyez , c'est plus simple =). J'aime bien aussi le RC Lens, les Girondins de Bordeaux, le FC Barcelone et Arsenal. Je suis fan de Loïc Perrin ( L ), et j'apprécie Paulo Machado, Blaise Matuidi, Mouhamadou Dabo, Yoann Gourcuff & Gouffran, Samir Nasri, David Villa, Marouane Chamack, Kévin Monnet-Paquet ... Zinedine Zidane, Lilian Thuram, David Trezeguet, la génération 98 : Ceux grâce à qui j'apprécie le foot ( L ). Je déteste du plus profond de moi l'OL, Auxerre, Sochaux, le PSG et le Real Madrid. Je hais profondément Materazzi, Piquionne & Puygrenier. J'ai également beaucoup de mal avec Benzema, Juninho, Gattuso, Terri et Ashley Cole. J'adore le sport le shopping, la musique & sortir avec mes potes. Je suis fan de Gregory Lemarchal depuis 2oo4, encore & encore, malgré qu'il soit parti, & de Soprano <33. Je fais de l'Athlétisme au CA Roannais, ma 2° famille ( L ), du handball en UNSS, puis du foot et du basket de rue avec des potes (sauf quand il fait froid xD). What else ? Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSOleyne--x3.skyrock.com/
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 588
Date d'inscription : 28/04/2008

Hellow ! (Ty Shynee--42) Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! (Ty Shynee--42)   Hellow ! (Ty Shynee--42) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

Bienvenue parmi nous la miss =) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yohan-hautcoeur.forumactif.com
Alexandra
Modérateurs
Alexandra


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Hellow ! (Ty Shynee--42) Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! (Ty Shynee--42)   Hellow ! (Ty Shynee--42) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:53

Bienvenue Smile

Tu serais pas sur le forum de Yoann Gourcuff ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow ! (Ty Shynee--42) Empty
MessageSujet: Re: Hellow ! (Ty Shynee--42)   Hellow ! (Ty Shynee--42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow ! (Ty Shynee--42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yohan Hautcoeur - Son forum officiel :: Espace membres :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser