Yohan Hautcoeur - Son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yohan Hautcoeur - Son forum officiel

Suivez toute l'actualité de Yohan Hautcoeur, joueur de football professionnel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview croisée et décalée - ASsE.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Admin
Alicia


Messages : 588
Date d'inscription : 28/04/2008

Interview croisée et décalée - ASsE.fr Empty
MessageSujet: Interview croisée et décalée - ASsE.fr   Interview croisée et décalée - ASsE.fr Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:01

Le site officiel de l'AS Saint-Etienne a réalisé une interview de Yohan et de Daisuke Matsui pour revenir sur leurs souvenirs.

En voici un petit bout :

L'arrivée de Daisuke Matsui au Mans

Daïsuke Matsui : « (rires...déjà) Ce qui m'avait frappé à l'époque, c'était le vestiaire d'entrainement des pros. Il était vraiment vétuste. Les casiers étaient tout petits. Le Mans était encore un club moyen de Ligue 2. Tout était à construire. »
Yohan Hautcoeur : « C'est vrai que nous rentrions à peine tous ensemble dans le vestiaire. C'était d'ailleurs un immense bordel. Je comprends que cela ait pu te faire bizarre. »
Daisuke Matsui : « Les douches étaient parfois froides. La température était très aléatoire. Et puis, nous devions laver nous-mêmes nos serviettes de bains. C'était une chose inimaginable au Japon. »
Yohan Hautcoeur : « Moi, j'avais trouvé la solution : je payais la lingère car ce n'était pas un service du club. Au fil des saisons, le club s'est doté de structures et d'installations dignes d'un club de Ligue 1. La progression du club fut spectaculaire. »
Daisuke Matsui : « Le Mans a vite et bien grandi. »

[...]

Retrouvez la suite de cette interview en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
https://yohan-hautcoeur.forumactif.com
Alexandra
Modérateurs
Alexandra


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Interview croisée et décalée - ASsE.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée et décalée - ASsE.fr   Interview croisée et décalée - ASsE.fr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

Excellente interview Laughing
J'ai bien rigolé en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview croisée et décalée - ASsE.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/05/08] Interview Hautcoeur
» ASSE / Gap - CFA
» Monaco / ASSE - CFA
» ASSE / Marignane - CFA
» Agde / ASSE - CFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yohan Hautcoeur - Son forum officiel :: 100% Yohan Hautcoeur :: A propos de Yohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser